Notre Histoire

Crée en 2006, le Groupe Partson est une initiative privée composée d’ateliers, d’artisans
et de savoir-faire historiques. Composé de l’un des plus vieux ateliers de chapeliers français, la 

Chapellerie Dandurand & Fils, de la très iconique maison de Confection de prêt-à-Porter et Haute Couture : Maison Marie Pirsch, de la marque Torpedo et d’un bureau d’étude permettant de servir au mieux les plus prestigieuses maison de couture comme les jeunes designers, le Groupe Partson conjugue passion, savoir-faire et excellence : ‘Made in France.

Wilfried Guilment-Dandurand, alors cinquième génération de la Chapellerie du même nom, oriente l’entreprise familiale vers un développement passionné d’aquisition de savoir-faire dont Maison Marie Pirsch est l’illustration première. En effet, depuis la reprise de l’illustre atelier en Juillet 2017, le Groupe n’a de cesse que réunir les meilleurs talents afin d’offrir une capacité de production ou la qualité prime sur la quantité.

 

La nomination d’Agathe Guilment à la téte de la chapellerie, la création du board directoire du groupe présidé par Martine Guilment-Dandurand et composé d’experts issus du monde du luxe, de la façonnerie et du développement économique et la responsabilité sociale font du Groupe Partson un garant de l’ingénuité française dont les artisans d’art sont les premiers ambassadeurs.